Collier écharpe

Publié le par Caro

En préparation de ma vente privée je refait des colliers... commençons par l'écharpe :

 

collier-echarpe-oiseau-rose.JPG

Publié dans colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Superbe !!! J'ai enfin commandé chez Sayila les jolies perles, ils mettent du temps à envoyer vu que c'est aux Pays-Bas ???<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS et bon courage pour la vente privée, moi j'ai une petite période de 10 jours sans rien, ça va me reposer tranquillement avant de reprendre un rythme effréné jusqu'à Noël !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une petite semaine pas plus que ça.<br /> <br /> <br /> Oui profites en bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah oui très sympa...vraiment très original et ...très sympa !<br /> <br /> <br /> Enfin j'adore quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Ca va ?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> tout mimi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très joli ! Tendre, délicat...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toi tu sais parler aux dames ;-)<br /> <br /> <br /> <br />