Des bagues

Publié le par Caro

fdgd-007-copie-1.JPG

Publié dans Bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Qu'elles sont jolies, je vais en choisir une quand je viendrai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais bien sûr Madame avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Rigolo, j'aime bien la rose fuhia...<br /> <br /> <br /> Mais porterai-je ce genre de "truc", mystère ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben je ne suis pas sûre !!!!!! Quoi que pour faire ta craneuse avec TA boucle... On sait jamais... lol<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bon moi suis pas fan de ce genre de bagues , mais il en faut pour tous les gouts, bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui il en faut pour tous les gouts. J'avoue que moi j'aime beaucoup ce genre de bagues mais que je n'en mets pas <br /> <br /> <br /> <br />