Des boucles....

Publié le par Caro

vfev-017.JPG

jfev-011.JPG

vfev-004.JPG

bo--8-.JPG

fev-004-copie-1.JPG

Publié dans boucles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> joli serie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci j'ai vu que toi aussi tu avais fait une jolie série félicitations;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ca doit chatouiller ces plumettes non ???? lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben je ne sais pas elles n'étaient pas pour moi ;-))))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve les plumes très jolies.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu pourras les voir sur les oreilles.... d' Amélie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />