En cuivre et violet

Publié le par Caro

J'ai reçu hier une commande avec un pendentif que j'avais adoré en photo, comme j'avais des choses à finir je l'ai laissé dans un coin du bureau pour plus tard, mais non, impossible de lui résister, il me faisait de l'oeil. Alors hop au boulot, mon superbe pendentif monté en sautoir tout simple et boucles assorties.

 

Par contre je n'ai pas encore d'attaches boucles en cuivre, donc en attendant je fais comme Jess et ses colliers sans chaînes, voici les boucles sans attaches ;-)

 

jfdku-069.JPG

EPUISE

Publié dans sautoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> c'est joli le cuivré, et c'est toi dans le médaillon  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr tu m'as de suite reconnue <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mais on lance une mode dis moi !!! :-) Roooooo c'est pô bien<br /> <br /> <br /> En tout cas moi qui ne fait presque jamais de cuivre, ça me donne envie de m'y remettre (ou du bronze, j'hésite encore...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui on va mettre mes boucles sans accroches avec tes colliers sans chaînes. Ca n'existe pas encore sur le net ça. Nous sommes précurseuses <br /> <br /> <br /> J'adore le bronze en plus il y a de trés jolies breloques bronze ça donne encore plus envie.<br /> <br /> <br /> <br />