Ma coiffeuse...

Publié le par Caro

me dis que je peux mettre mes créations chez elle si je le souhaite. C'était au mois de septembre ça me tentais bien mais j'étais pas tout à fait prête.

 

Ma coiffeuse me propose de déposer des bijoux chez elle quand je veux. C'était au mois de novembre je préparais mes marchés de noël pas trop le temps d'en faire plus.

 

Ma coiffeuse me dis qu'elle m'as déjà proposé plusieurs fois d'exposer mes créas dans son salon. C'était au mois de janvier et là j'ai dis mais oui bien sûr avec plaisir (ah ben quand même).

 

Je prépare un petit présentoir et hop quelques épingles dessus et j'expose donc depuis samedi dernier à Chateaufort (78) chez Détente Coiffure.

 

fred-006.JPG

 

fred-017.JPG

 

Je prépare maintenant des grigris et sautoirs. Ben oui j'ai du mal à me lancer mais après on m'arrête plus lol.

 

Merci MA coiffeuse ;-)

Publié dans épingles et broches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bon alors, ça marche chez "ta" coiffeuse ?!...<br /> <br /> <br /> J'irai voir ça dès demain ! Tes Hello kitty devraient partir comme des petits pains?...<br /> <br /> <br /> Allez, au boulot, il faut taffer ferme pour survivre ! LOL !<br /> <br /> <br /> Heureusement que Nakila a laissé un com, je vais pouvoir aller aux nouvelles !...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pffff Nakila ne réponds même pas à ses mails j'espère qu'elle lis les coms.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'irais chez ta coiffeuse mais ca fait un peu loin <br /> <br /> <br /> bonne chance pour les ventes c'est une très bonne idée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pffff des excuses pour pas venir non mais je te jure !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> quelle popularité ..... et quelle chance ! fonce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu as vu ça un peu.... je suis mondialement connue ;-))))) enfin presque MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> c'est super ma belle, merci mme la coiffeuse, lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui elle est gentille MA coiffeuse !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne chance pour les ventes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci je croise les doigts ;-)<br /> <br /> <br /> <br />