une commande

Publié le par Caro

grigris-commande.JPG

 

Deux grigris à offrir. J'espère qu'ils vont faire plaisir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> oh mais c'estle petit prince ....<br /> <br /> <br /> superbe ces deux grigris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui une commande de petit prince...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ah oui moi ils me font plaisir  quoi ? c'est pas pour moi ? ah bon tant pis !!!!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non désolée ma belle c'est pas pour toi :-(<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je les trouve très sympa ces grigris !! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />