une parure

Publié le par Caro

sautoir-mitsi-gris.JPG

 

sautoir-mitsi-gris--2--copie-1.JPG

 

 

 

Sautoir en rose et Mitsi gris avec boucles et bracelet assortis.

 

 

bracelet-et-bo-rose.JPG

Publié dans sautoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe sautoir, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> <br /> Ou peut-on trouver les perles fleurs ? J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
Z
<br /> elle est très jolie cette parure, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'aime bien ce liberty gris et rose c'est doux et romantique.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres belle parrure toute douce<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> très joli, j'aime beaucoup le rose et gris.<br />
Répondre
N
<br /> comme les autres collier monochrome j'adore<br />
Répondre