Vente privée novembre 2010 - les photos

Publié le par Caro

Beaucoup d'entre vous ont bravé les intempéries pour venir nous soutenir et je les en remercie fortement.

 

Le stand d'Améli-Melo (les macarons et  les cupcakes ont été dévalisés. J'ai juste eu le temps d'en acheter un avant rupture ouf)

 

ggg-068.JPG

 

 ggg-050.JPGggg-067.JPG

 

Juste en face le stand de Béa et de ses superbes créations en scrap, où j'ai fait quelques achats à offrir en temps voulu et puis, bon j'avoue... aussi des trucs pour moi et rien que pour moi !!!!!! lol

 

N'hésitez pas à faire un tour sur son blog et à lui passer commande, elle fait des petites boîtes pour noël idéales pour mettre dans l'assiette.... et bien d'autres choses encore.

 

ggg-058.JPGggg-059.JPG

 

ggg-060.JPG

 

Il y avait aussi mon stand. Et oui....

 

ggg-054.JPG

 

 

Celles et ceux qui sont venus dimanche ont eu la chance de rencontrer aussi Karine d'un instant à moi et de découvrir sa chaise de massage et tous ses produits de bien être. Et surtout, surtout ses conseils.

Et là aussi j'en ai profité pour préparer mes cadeaux de noël et je suis partie avec mes bons cadeaux en poche.

 

 ggg-070.JPG

 

 

ggg-071.JPG

 

 

Ce fût un grand week-end de joie et de bonne humeur. Et aussi de rencontres très agréables... (n'est ce pas Sissy ?)

 

Publié dans News - pub et agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'était génial, je confirme ! Tout était super joli, bien exposé, que du beau !! et un grand bonheur de vous rencontrer béa et toi !! Biz et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui merci et à très bientôt comme tu dis.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> waouhhhhhh dis donc ton stand est super bien rempli, j'espère qu'il aura été bien vidé lors de cette vente, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah ah tu sauras pas... Tu avais qu'à venir et toc !!!!!! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je confirme c'était un très beau week-end (même si le temps était ....comment dire très très humide lol), riche en rencontre, en bonne humeur...bref encore mille merci pour tout, je ne suis pas<br /> prête d'oublier ma première vente privée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu étais la bienvenue et ce fut un réel plaisir de faire cette vente avec toi. C'est quand tu veux. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ah la la ce ne serait pas si loin ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui pareil !!!!<br /> <br /> <br /> <br />