Août

Publié le par Caro

Bonjour

 

Ma boutique est fermée ainsi que les différentes boutiques du net jusqu'en septembre.

 

Je vous ai programmé des articles tout Août et vous souhaite une bonne lecture.

 

A bientôt

 

Caro

 

gre-015.JPG

 

Publié dans News - pub et agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> ça c¡est vrai<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> si on veut paour les vacnces et pour finir je me suis fais arracher une dents de sagesse, et là pas drole, tres enflée, mal et je ne peux pas ouvrir la bouche...mais ça va....lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mince alors pas facile pour parler heureusement qu'il y a internet pour continuer à papoter sans ouvrir la bouche ;-)= Courage !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tres simple mais tres joli , j'adore les perles seule<br /> <br /> <br /> bonne vacances<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci j'ai passé de très bonnes vacances et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Passes de bonnes vacances !!!!!!!!! Merci encore pour ce que j'ai reçu, tout est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci les vacances furent en effet très bonnes. Contente que ça te plaise. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />