rangement

Publié le par Caro

Alors que je range méthodiquement mes restes de perles, bijoux et apprêts afin de les mettre en vente sur ebay je tombe sur mon sac de nacre de toutes les couleurs, commandé pour faire une parure à Nathalie.

 

J'ouvre le sac et là je vois du vert, et j'ai justement sur moi mon pantalon vert anis. Allez hop ni une ni deux une petite paire de boucles pour assortir à ma tenue et je finis mes préparations de vente.

 

juil-036.JPG

 

Mais bon puisque j'y suis je peux en faire une rouge (qui est partie directement sur les oreilles de ma sister) voir une marron...

 

juil-035.JPG

 

En fin bref avec tout ça je suis pas prête de mettre des objets sur ebay, moi !!!!!!!

Publié dans boucles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> voila une bien jolie serie, j'aime bien le nacre avec ces jolis reflets<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi aussi et j'avoue que j'aime beaucoup mes nouvelles boucles du coup j'ai aussi chippé les marron ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />