Ateliers

Publié le par Caro

atelier fêtes des mères 

Publié dans News - pub et agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> je suis trop à la bourre pour la visite des blogs, je ne laisse pas de com sous chaque article, hein !!!!! j'espère que tu as fais de bonnes ventes, bravo à la gagante du jeu de mai, j'adore les<br /> broches ange, le reste aussi, bien sur, je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'inquiètes je comprends pas de soucis déjà tu viens tout le temps c'est super gentil.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh tu habites à Chateaufort !!! Que de souvenirs d'enfance....................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui tu connais Chateaufort ? Tu habitais là plus jeune ???? Où ??? Racontes moi vite !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />