Ca y est j'y suis...

Publié le par Caro

dsfsdf-007.JPG

 

Je vous ai programmé un petit article juste pour vous montrer mes derniers petits trucs. En ce moment je suis en pleine vente privée. Ouh là là c'est impressionnant... Je vous raconterais demain... ou pas (on sais jamais si je passe ma journée à pleurer et me lamenter sur mon sort) ;-))))))

 

fdklmsfjl-003.JPG

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> je suis contente, si tu les caches, c'est que as bien vendu  bonne soirée, ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi de m'avoir encouragée ça m'as fait beaucoup de bien. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bon alors moi aussi j'ai pensé à toi, j'espère que tu es rentrée les poches pleines de €€€€€€ et que tu as un grand sourire aux lèvres, ben quoi, tu dors encore ????? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non je dors pas je cache mes billets sous mon matelas MDR<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'ai pensé à toi aujourd'hui, encore des merveilles, en tout cas j'espère que cette première journée c'est bien passée et que tu vas rentrée les poches pleines de sous sous !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci tu es gentille<br /> <br /> <br /> Tout c'est bien passé et je suis rentrée la tête remplie de rêves et de joies.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> avec tous ce que tu as préparé tu vas faire un tabac<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />