Pour Cloé

Publié le par Caro

Un bracelet liberty bleu.

Cloé le liberty bleu

Publié dans bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Il est très joli ce bracelet, mais ça ne se salit pas trop, on peut laver ??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le tissu oui sans problème il suffit d'un peu d'eau et de savon mais par contre il ne faut pas le tremper dans l'eau à mon avis il va pas aimer. Je vais essayer et je te dis. Merci pour la<br /> question.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> très sympa, vendu ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais je vais en refaire en bleu et en rose et d'en d'autres tissus ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très joli ! le liberty est tendance et tellement sympa à porter ... j'en profite pour te dire que le bracelet à pois "rien que pour toi" est lui aussi très réussi ;-)) A+++<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est très gentil ! En plus les bracelets en liberty sont tout doux c'est un vrai plaisir à porter.<br /> <br /> <br /> <br />