dans les tons bleus...

Publié le par Caro

bracelet-bleu-filigranes.JPG

 

Idéal avec un jean et un tee-shirt blanc comme avec une petite robe dans les tons bleus.

Publié dans bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C est trés joli ma Caro, léger et aérien ... Bravo !! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J ' ADORE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> c'est tout mimi, ah moi j'ai besoin d'une épingle dans les tons bleus pale !!!! j'ai vu un modèle sur ta boutique elle était dans les tons vert, je voudrais pareil mais bleu, lol ! se serait<br /> possible ????? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que c'est possible il faudrais que je vois quel modèle vert et je te dis si c'est possible ne bleu. Tu me MP ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très sympa ces estampes ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super chouette!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre