De nouveaux liberty

Publié le par Caro

Mirabelle-rouge.JPGMark.JPG

2-Toria.JPG

 

En bracelet de 18,5 cm et en bracelet double de 35 cm.

Existe aussi en bracelet de cheville avec attache mousqueton sur simple commande à votre taille.

 

En vente dans ma boutique.

Publié dans bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> 2° photo, à gauche, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui moi aussi j'adoooooore !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> trop beau tes biais , tu les trouve ou?<br /> <br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un peu partout sur le net il y en as chez Elara chez soperle et chez perles and co. si tu as besoin je te file les adresses net par MP.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou carole,<br /> <br /> <br /> j'avais dis que je viendrais jeter un petit coup d'oeil, voilà chose faite et je ne regrette pas du tout car je trouve tes créations très belles et fraiches pour le quotidien ou une belle<br /> occasion.<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne continuation et je t'inscris dans ma liste d'idées pour des petits cadeaux sympas.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tu es très gentille repasse quand tu veux. A bientôt bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli, à assortir aux tenues de printemps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui je crois bien que je vais me garder un Mark afin de mettre avec un jean et un tee shirt blanc hum trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh qu'ils sont beaux !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre