Des chats

Publié le par Caro

commande-chats.JPG

Une commande pour un miroir et les magnets assortis en "chats"

commande-chats--2-.JPG

Publié dans miroirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Et voilà une autre vraie raison de craquer !!! bravo ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui j'adore ce tissus il est très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> je te laisse le choix de la surprise, suis bien quand memeton enveloppe part ce matin, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bien je te prépare la tienne ;-)<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est sûr que moi qui adore les chats je ne peux que trouver beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui j'ai pensé à toi quand on m'as fait cette commande ;-)<br /> <br /> <br />
Z
<br /> ah il est super beau avec les chats, oui vraiment <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon alors tu en veux un avec des chats ? ou des fourmis ? ou les fleurs roses ? ou.... ????????<br /> <br /> <br />