Des épingles

Publié le par Caro

Je vous ai peut être déjà dis une fois ou deux que j'adooooore faire des épingles. Et en voilà de nouvelles...

 

crea-014.JPG

Publié dans épingles et broches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'adore tes petites breloques smyley colorés !! trop chou !! :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi aussi elles donnent du peps.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'adore les "bouilles sourire", c'est super mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi aussi j'en ai deux autres en attente de finition.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ah bon je ne savais pas que tu aimais faire les épingles en tout cas je les trouve toutes jolies, sauf une<br /> peut-être bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense savoir laquelle c'est <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Non, tu ne nous a jamais rien dit de tel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je sais je suis très secrète comme fille :-)))))))<br /> <br /> <br /> <br />