Des étoiles

Publié le par Caro

etoiles.JPG

Publié dans bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
<br /> <br /> En tous cas, tu es super productive!!! Je voulais savoir si tu avais bien reçu mon chèque...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ta commande pars mardi. J'espère qu'elle va te plaire.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon tes chevilles ne vont pas désenfler car je vais te dire que tu es une championne des bijoux qui sortent de l'ordinaire. Bravo à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil mais du coup mon bracelet de chevilles va être trop petit <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis d'accord avec Zazounette, toutes ces petites merveilles vont plaire sans aucun doute.<br /> <br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère. Merci les filles c'est très gentil de m'encourager.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> très sympas, tu vas faire fureur demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère je croise les doigts très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> mais tu es incroyable !! en trois minutes je visionne toutes ces créations ....barrettes, marque-pages et maintenant ces bracelets tous réussis !!!!!!! chapeau miss Caro ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci c'est très gentil je vais avoir les chevilles toutes enflées... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />