des étoiles

Publié le par Caro

etoiles.JPG

etoiles--2-.JPG

Publié dans boucles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime bien les boucles dans les camaïeu de bleu et les rose et bleu en bas à droite de l'image !<br /> <br /> <br /> Tu les as toujours? Parceque pour ma nièce (et ma grande...) ce serait sympa comme petit cadeau d'appoint !<br /> <br /> <br /> Et ta bague bleu plus bas, une merveille (la première la rose bleue sur la dentelle).<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !<br />
Répondre
K
<br /> Oh j'adore ce coté acidulé ! Bravo<br />
Répondre
M
<br /> Très fins, très élégants, très jolis.<br />
Répondre
Z
<br /> j'aime bien tes petites étoiles, mais moi je vois déjà d'autres créas avec, lol ! bisous ma belle<br />
Répondre
G
<br /> tres jolies ces petites etoiles<br /> <br /> <br />   bravo , bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre