des fleurs des fleurs et des....

Publié le par Caro

oiseaux.

 

 

Si vous vous balladez du côté de Chateaufort dimanche n'hésitez pas à venir faire un petit tour du côte du Domaine d'Ors pour les Floréales. Il y aura mes bijoux sur les thèmes des fleurs et des animaux (rien que ça les autres restent à la maison) et nous aurons aussi la chance de déguster les merveilleux marcarons d'Améli-mélo (perso je prends les cupacakes nougat-chocolat hum) et de voir les nouvelles créations du bric à brac de Nath.

 

Alors à dimanche....

 

Floreale_2011.jpg

Publié dans News - pub et agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> pffff pas pour moi ! j'espère que tu as bien vendu, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était une très belle journée tout le monde était très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors à demain ! Je te pique ton post et le met chez moi???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma réponse ne serait pas un peu tardive par hasard ???<br /> <br /> <br /> <br />