des grigris

Publié le par Caro

La-fleur.JPG

 

La fleur

 

Gris-de-gris.JPG

  fr-031.JPG

Les gris

 

bricolage.JPG

 

le bricolage

 

Le-plongeur.JPG

Le plongeur

 

 

 

En vente ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je craque pour le grigris "plongeur"!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore le gris !<br /> <br /> <br /> Très beau tous ces grigris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'aime bien le rose, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon le rose tu es sûre !!!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ils sont super sympa !! J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci j'espère que tu ne seras pas la seule ;-)<br /> <br /> <br /> <br />