Des oiseaux

Publié le par Caro

Dans la série je prépare ma vente privée voilà les oiseaux...

 

 

Inseparables-bleus.JPGoiseaux noirsoiseau-rouge-et-noir.JPG inseparables-blancs.JPGoiseaux-oranges.JPG Oiseaux-bleus.JPG

oiseaux-turquoises.JPG

oiseaux-violets.JPG

Publié dans colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bein pourquoi pas si tu viens la faire vers chez moi lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah il faut voir.... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore ces zozios, tes parrures sont très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bea. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'adore!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est trop beau , super serie !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci j'avais déjà fait une série comme ça et tout est partis à noël ;-) (tant mieux d'ailleurs)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne vente pour ce wk<br /> <br /> <br /> tu nous diras comment ça c est passe hein<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca c'est bien passé tranquille sympas que des gens gentils. Une bonne ambiance papotage et tasse de thé. Tu viens à la prochaine ;-)<br /> <br /> <br /> <br />