du rose

Publié le par Caro

bracelets-roses.JPG

Publié dans bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> les 3 sont sympas, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça change un peu. J'espère qu'ils vont plairent bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La version "peace and love" fait crauer ma fille!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh là là il faut surtout pas montrer ça à ta fille. Quand la mienne se pointe c'est la cata : "c'est pour moi maman ?" " celui-là je peux le garder ?" et j'en passe....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo caro<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />