En gris et noir

Publié le par Caro

Palet-noir--2-.JPG

 

 

Beaucoup de couleurs ces derniers temps je voulais me remettre un peu au noir !!!!!

 

 

Palet-noir.JPG

 

 

En vente dans ma boutique.

Publié dans colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Il y a pas du bleu dans le second ?? Sérieux faut que je change mes lunettes lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu as raison change tes lunettes.<br /> <br /> <br /> Mais bon il faut aussi que je change mon APN je crois bien lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Le premier est MA.GNI.FI.QUE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben c'est le même MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> moi j'adore ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tu es gentille. bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> il est superbe , j'adore<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci je trouvais que ça changeais un peu.<br /> <br /> <br /> <br />