En noir et vert

Publié le par Caro

collier-vert-et-noir.JPG

 

 

 

Perles en céramiques grecques et autres. Apprêts sans nickel et fermoir en T. Un collier que j'apprécie beaucoup, et vous ?????

 

 

 

collier-vert-et-noir--2-.JPG

 

En vente dans ma boutique.

Publié dans colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Comment ne pas aimer  ! Très sympa ce collier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil.<br /> <br /> <br /> Ca va par chez toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup,beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es gentille merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très jolie association, j'aime bcq<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Madame<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> moi j'aime l'idée du collier, pour la couleur c'est autre chose, lol ! mais bravo à toi pour ce joli travail, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tu es gentille bisous<br /> <br /> <br /> <br />