grigris...

Publié le par Caro

En bleu, en rouge et en noir. 

 

grigris-la-mer.JPG

 

 

 

 

grigri-maison-rouge.JPG

 

 

 

 grigri-noir-chouette.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> gagné, tu es la meilleure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout n'hésites pas à redire ce genre de choses ça fait toujours du bien.... <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Les bleus sont magnifiques ! le rouge aussi et le noir aussi. Que d'imagination, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très sympa tous ces gri-gris.<br /> <br /> <br /> j'ai un gros faible pour le dernier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi aussi j'adore les chouettes posées sur la lune je crois que je vais en faire d'autres comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> je vais dire qu'ils sont tous beaux, mais que j'ai quand même une préférence pour le ????? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mince de mince pas facile vu qu'il n'y a pas de vert donc rien à éliminer lol<br /> <br /> <br /> Je dirais le rouge.....<br /> <br /> <br /> <br />