grigrisss

Publié le par Caro

GG-chien-liberty-9E.JPG

GG-liberty-capel-bleu-maison-9E.JPG

GG-liberty-Capel-papillon-9E.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Alors moi c'est le premier que j'aime beaucoup, c'est vrai que le dernier est sympa aussi....quant au second...ben j'aime bien !<br /> <br /> <br /> Pff désolée je n'arrive pas a être négative, sont tous superbes ces gri-gris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tu es très gentille<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime bien le dernier par la simplicité de bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup ces breloques !!!! en fait je les adoooooore !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> moi j'aime vraiment cette petite maison avec le coeur, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il me semblait bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />