J'ai craqué...

Publié le par Caro

 

J'ai cliqué trop vite en cherchant une breloque et je suis tombée sur ces petites têtes toutes faites, bien faites. J'adore !!!!!!!! Montées sur une perle de feutrine, elles feront de charmants porte clefs.  

 

 

3-poupees-de-clefs.JPG

 

 

La sorcière noire va certainement finir sur mon sac. Quant au collier... qui sait....

 

une-poupee-de-cou-copie-1.JPG

 

 

Je pense en faire d'autres avec des bras et des jambes. Qu'est ce que vous en pensez ???????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Trop mimi ! j'adore les porte clés, en collier aussi ça le fait. Aller je veux voir avec les bras et les jambes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon je verrais ça en septembre si je fait une commande ou pas ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> hummmmm trop trop mignonne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> trop mimi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi, moins... Mais faut voir !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui en effet je ne suis pas sûre que ce soit ton style !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les porte-clés sont très jolis ils doivent être tout doux .<br /> <br /> <br /> Les colliers je préfère ton idée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Madame, tu as le temps de venir voir mon blog. Wahou !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />