jeu d'avril

Publié le par Caro

Et non ce n'est pas un poisson d'avril c'est bien le jeu d'avril...

 

bds-002.JPG

 

Vous avez devinez la question bien sûr. Combien y a t'il de bijoux de sac ??????

 

Le 18 avril deux gagnantes par tirage au sort parmis les bonnes réponses. Une qui habite près de chez moi (pas de frais de port) et une autre.

 

Alors tentez votre chance et n'oubliez pas de faire passer le message sur vos blogs, facebook et autres...

 

Bonne journée

Publié dans News - pub et agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je dirai 33 ????<br /> <br /> <br /> en tout cas ils sont très beaux !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Perdu, désolée. Rendez vous le mois prochain.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> moi c'est pareil que christel, je ne trouve jamais pareil, de 31 a 40 , trop dur, j'attends les resultats<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fait merci d'avoir joué. Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou caroline<br /> <br /> <br /> alors moi je trouve 34 ! Mais en recomptant j'en ai trouvé 35 alors forcément j'ai dû encore recompter.... et finalement à chaque fois je trouve un total différent!!! Bouhhh c'est horrible ton<br /> jeu! 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43? ou alors 33, 32, 31 ???<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca y est le tirage au sort est fait. C'était bien 37 !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> alors je dis 40 ou 41<br /> <br /> <br /> bon apres midi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Presque ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je peux retenter ma chance?<br /> <br /> <br /> je dis 40<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Presque aussi :-))))<br /> <br /> <br /> <br />