jeu de février

Publié le par Caro

 

Et c'est partis...

Vous avez jusqu'au 9 février pour me dire combien il y a de coeurs sur ce bracelet, attention les rouges seulement.

Celle ou celui qui gagne (chiffre exact ou chiffre le plus prêt) gagnera le bracelet.

 

Saint-Valentin.JPG

 

Rendez-vous le 10 au matin pour le résultat. Faites passer....

Publié dans News - pub et agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> ah c'est comme ça, tu veux rigoler, ok, alors je rjoute,41/43/ 45/47/49/51/53/55/57 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien si avec tout ça tu gagnes pas le bracelet c'est qu'il y a vraiment un pb de calcul lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Alors moi je dirais 57 : 28 coeurs rouges que l'on voit + 28 que l'on ne voit pas plus le coeur en argent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le coeur en argent ne compte pas Madame !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le 10 ce sera les 2 ans de mon p'tit bonhomme alors pour moi des coeurs y'en aura tout plein ce jour là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui ça c'est super j'espère que vous allez bien vous amuser bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Caroline¡<br /> <br /> <br /> Euh moi j'ai pas compris... y'a autre chose que des coeurs rouges sur le bracelet? Me faut des lunettes plus fortes ou quoi???<br /> Bon j'en vois 28. Alors je dirai x2 soit 56.<br /> Mais il n'y a peut être pas un nombre juste de coeurs alors je dirai 55. Ou alors 57?<br /> A moins qu'il n'y ait un piège? Et dans ce cas là je dirai... Ma langue au chat! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La langue au chat est une mauvaise réponse pour les autres on va attendre le jour J.<br /> <br /> <br /> Oui il y a un petit coeur argenté en breloque.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Moi je dis 47, en espérant être meilleure que la dernière fois !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sincèrement tu ne peux être QUE meilleurs que la dernière fois mdr<br /> <br /> <br /> <br />