L'Ange Mirabelle

Publié le par Caro

 RDC-mirabelle-rouge.JPG

 

Ras de cou en Liberty Mirabelle rouge ange en perle Miracles.

 

Son copain, et le suivant...

 

 

Ange-mirabelle-rouge.JPG

 

RDC-Mirabelle-rose.JPG 

RDC-rose-Liberty.JPG

Publié dans colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bravo Miss c'est très mimi ... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tu es gentille.<br /> <br /> <br /> Comment ça va par chez toi ????<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'avais dit ne pas etre fan des anges mais j'avoue que j'aime beaucoup le dernier collier <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien tu sais quoi : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui j ai vue<br /> <br /> <br /> comme quoi!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime bcp bcp l'idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi aussi lol<br /> <br /> <br /> Je vais en faire dans d'autres couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> oh géniale ton idée !!! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente qu'elle te plaise. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />