Les boucles en céramique grecque

Publié le par Caro

BO-ceramiques.JPG

 

frr-002.JPG

Publié dans boucles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> oh mais dis moi tu connais pas mes goûts ? je dirais soit du rose en plusieurs déclinaisons (bi-colors) ou je sais pas tu vois et tu me dis, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me doutais un peu mais on sait jamais... Je m'occupe de ça la semaine prochaine et je te fait des photos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> coucou la belle, oh là là pas le temps de venir môsieur est en arrêt depuis presque 15 jours grrrrr, toujours dans mes pattes un bracelet je voudras evec ces perles et entre les perles des pendouilles tu sais faire ça hein ! tu me<br /> diras, bisouilles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelles couleurs madame.<br /> <br /> <br /> Courage avec ton zom dans les pattes lol<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> rhôôô oui c'est trop beau, moi je voudrais bien un bracelet avec ces perles, c'est possible ? bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bracelet élastique ou avec des pendouilles ?????<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il y en a de tres belles.<br /> <br /> <br /> elles sont super sympa ces boules<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui les perles sont fait à la main et chacune à sa particularité ou son petit défaut qui en fait une unique. J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />