Lot de noël

Publié le par Caro

10 bijoux de verres et 10 bijoux de serviettes le tout dans une jolie petite boîte faite par Beacrea.

 

 

 

 

lot-004.JPG

 

 

Publié dans déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> T'as des idées géniales ! J'aime beaucoup les bijoux de serviettes.<br /> <br /> <br /> Merci pour le petit coup de pub....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un coup de pub où ça moi je fais pas de pub !!!!!!!!!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> d'accord, j'ai compris bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le moins qu'on puisse dire c'est que tes commentaires sont très courts ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très idée pour la table de noël j'aime bcq c'est original et beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tu es bien gentille !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> juste une question, pourquoi 10 et pas 12 ??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben c'est tout simple je n'avais que 10 breloques différentes ce jour là MDR<br /> <br /> <br /> <br />