marron et turquoise

Publié le par Caro

sautoir-marron-turquoise-006.JPG

 

 

Un sautoir en turquoise et marron que je verrais bien sur un joli col roulé bien chaud (température extérieure oblige).

 

 

sautoir-marron-turquoise-004.JPG

 

 

Et les boucles assorties

 

boucles-assorties.JPG

Publié dans sautoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Super sympa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce sautoir est encore plus beau en vrai!! Arrivé dans ma BAL aujourd'hui,youpi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je le préfère en noir et blanc lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tien c'est marrant comment ça se fait ????? bizarre bizarre :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> pourquoi, il fait froid chez toi ?????  en tout cas c'est joli, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui là en ce moment rien qu'à t'écrire j'ai des stalactiques qui se forment un peu partout aaaaaaaaaaahhhhhhh j'ai froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli, je suis conquise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis bien heureuse.<br /> <br /> <br /> <br />