Multicolores

Publié le par Caro

Collection-ete--4-.JPG

Collection-ete--3-.JPGCollection-ete--2-.JPGCollection-ete.JPG

 

Colliers, bracelets, boucles et collier écharpes.

Publié dans colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Alors ça, J'ADORE ! Moi aussi, j'en veux un comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont en vente sur le site lasalamandreacaro.com très chère madame dans la collection été.<br /> <br /> <br /> Sinon tu sais où j'habite ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très belle parure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui je trouve aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />