pour égayer

Publié le par Caro

bdm-the.JPG

 

Les mobiles, les psp ou autres, les appareils photos, les fermetures éclaires des trousses, des blousons... et j'en passe...

 

bdm-sister.JPG

 

bdm-001.JPG bdm-noir.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c est trop cool <br /> <br /> <br /> j adore<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres trop mignon.je crois que je vais craquer!!!...lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> "J'accroche" sur les théières !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh mais c'est super tout ça, j'aime bien la petite théière et les gâteaux chocolat c'est toi qui fait en fimo ??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre