Pour tout le monde

Publié le par Caro

Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles et messieurs,
 Un petit message pour vous dire que je ne prends plus de commandes personnalisées. Ma boutique reste ouverte jusque fin juillet.
 Au mois d'août toutes mes boutiques seront fermées, je vous ai préparé des articles pour chaque jour afin que vous ne vous ennuyez pas (ceux qui ne sont pas en train de se faire dorer la pillule les pieds dans l'eau) mais moi je ne serais pas là donc pas de réponse à vos coms que je lirais avec plaisir en rentrant de vacances.
 Je vous donne donc rendez-vous au mois de septembre, et vous souhaite à tous de BONNES VACANCES.

ras-de-cou-Capel-parme-ange.JPG

 

 

Publié dans News - pub et agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'espère que tu es parti chercher le soleil et la chaleur :))<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pffffff même pas c'ets peinture de meubles pour moi et devoirs de vacances pour les monstres ;-))))))))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonnes vacances à toute a famille ! <br /> <br /> <br /> Essaie de te détendre et d'en profiter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On va essayer ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te souhaite d'ores et déjà d'excellentes vacances!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />