Rendez vous le 2 avril

Publié le par Caro

Qu'est ce que vous faites samedi soir ????

 

 

Marie-Elodie de l'Atelier de La Lande fête son 1er anniversaire.

Pour cette occasion porte ouverte de son atelier à Voisins le Bretonneux.

  

Et devinez qui présentera ses bijoux ?????????

 

Quoi vous avez pas trouvé !!!!!!!

 

Ben oui c'est MOI !!!!!

 

 

gre-003.JPG

 

Alors à samedi.

 

gre-004.JPG

Publié dans News - pub et agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> oui !!! je ferai un post !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui j'ai vu merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'viendrais bien,mais c'est un peu loin! Bonnes venets!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh l'excuse !!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> profite bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais essayer.<br /> <br /> <br /> Tu as reçu ton paquet ?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> super ma belle, bonnes ventes, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On va voir je croise les doigts.<br /> <br /> <br /> <br />