rock n'roll

Publié le par Caro

bracelet-rocknroll.JPG

 

De nouveaux bracelets pour les rockeuses et rockeurs !!!!!!!!

Publié dans bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> moi je n'ai jamais aimé le rock, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah tous les gouts sont dans la nature. Heureusement d'ailleurs !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore ! ...entre nous ça confirme ce que je pensais : je n'ai pas évolué je suis restée une ado hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> M'en parle pas !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Yeahhh c'est pour nous ça !! Où as-tu trouvé ce cuir clouté il est super ?? Ca pourrait nous servir pour nos enterrements de vie de garcon/jeune fille..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est dans un magasin de tissus à côté de chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> I love Rock'n roll...Ces braceletes me rappellent la cour du collège et du lycée.<br /> <br /> <br /> Tu feras certainement des ados heureuses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi aussi ça me rappelle des souvenirs....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> AHHH ! Ben alors là, c'est sur, ce n'est pas pour moi !!!!   Mais j'en connais un ou eux à qui cela plairait<br /> certainement, pas de chance pour eux, ils ont une mère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les pauvres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />