biais...

Publié le par Caro

fre-004.JPG

 En rouge et noir ou en noir et rouge....

fre-005.JPG

Publié dans sautoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Rouge / noir, noir / rouge ???? franchement j'adore les deux .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es trop gentille !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Une petite préférence pour le 2ème en noir et rouge !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> en rouge et noir, mes luttes mes faiblesses, je les connais j'voudrais tellement qu'elles s'arrètent, en rouge et noir, bon je m'égare là !!!!! tout ça pour te dire que c'est super !!!!!et à<br /> ce prix là pourquoi ce priver ????? bisous et voilà maintenant je chante, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR tu as vu vraiment pas cher mes sautoirs.<br /> <br /> <br /> <br />