Sautoir Mirabelle

Publié le par Caro

sautoir-Mirabelle.JPG

Publié dans sautoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Oh superbe, j'adore ta fleur, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je l'adore j'en ai commandé d'autres... A suivre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> très sympa ton sautoir<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wahouuuuuu<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les couleurs sont sympa porté avec du noir ça doit jetter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui je trouve de liberty de toute beauté et la fleur assortie quelle merveille. Enfin bon il est déjà partis. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />