Sautoirs Anges

Publié le par Caro


De nouveaux sautoirs personnages ange ou chat 

kio-050-copie-1.JPG

En vente dans ma boutique.

Publié dans sautoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Très mimi.....je change rapide de page...ma fille rode dans le coin...si elle tombe sur ces petits anges elle va me faire ses yeux doux et je vais craquer....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vite cliques viiiiiiiite !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Les petites filles devraient être contentes avec ce genre de sautoir, peut être que les grandes aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te dirais...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> sont mimis ces petits sautoirs, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />