Soft, punch ou romantique ?

Publié le par Caro

  bhgfh-002.JPG

 

 

grigri-mark-couleurs.JPG 

 

  grigri-fleur-verte.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> alors moi je suisplutot punch!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui moi aussi !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors ça j'aime, sauf la feuille d'automne qui pendouille...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai que je suis pas trop fan de celui là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j'aime beaucoup le deuxième, avec la poupée du troisième et la feuille du premier bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui je vois lol bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />