Un peu de...

Publié le par Caro

ORANGE

 

gg-022.JPGcanard.JPG

Ecureuil.JPG

 

On m'as dis que je ne faisais pas assez de orange, c'est pas que je n'aime pas cette couleur (bien au contraire) mais les rubans oranges, ben franchement, y'en a pas des masses !!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> ah ben c'est toujours aussi joli, même en orange lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ah moi j'aime le orange, et + le marron, = j'adore !!! en ce moment sur mon sac est accroché mon gri-gri rouge avec la petite maison coeur, je sais pas si tu te souviens, rhôô je l'adore aussi,<br /> lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr que je me souviens, et j'en suis ravie. Bisous et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très sympa comme couleur dommage que tu ais du mal à en trouver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je suis bien d'accord avec  toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui, mais pour torchonner, je ne vois pas trop l'intérêt ! Si c'est juste pour craner à la sortie de l'école, pas de problème, je vais te contenter!!!<br /> <br /> <br /> Oui, je sais, on a la messagerie pour discuter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu crois pas que tu peux torchonner en talon aiguille et boucles d'oreilles lol Tu fais aucun effort re-lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pas mal en orange ! Bien que je ne sois pas fan de ce coloris...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca te va très bien des boucles tu devrais en mettre plus souvent.<br /> <br /> <br /> Oui je sais aucun rapport avec le com mais bon j'avais envie :-)<br /> <br /> <br /> <br />