une commande

Publié le par Caro

comme j'étais en retard pour la livraison de cette commande de barrettes j'ai rajouté une petite paire de boucles. J'espère que ça va lui plaire.....

commande-3x-rien.JPG

Publié dans Barrettes et chouchous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Trop sympa les BO<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> <br /> Merci mille fois pour les BO qui sont ravissantes et ne me quittent plus! Bientôt un petit message sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah je suis contente qu'elles te plaisent. Et merci pour le futur petit mot c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton sac XXl quel boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ben, bien sur que ça va lui plaire, quelle question ? moi j'aime bien la matriochka, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es très matiochka en ce moment ????????<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est très joli !! et ta gentillesse est le petit plus qui nous fait toujours revenir vers toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah merci c'est très gentil ça <br /> <br /> <br /> <br />