Une commande

Publié le par Caro

Des boucles simples mais efficaces.

Je sais que ça fait un peu prétentieu de dire qu'on adore ce que l'on fait, mais vous savez quoi.... j'adooooooore ! ;-)

 

miroirs-009.JPG

Publié dans boucles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oui, efficace !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> elles sont trop magnifiques!!!! j'aimerai trop avoir les mêmes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas possible elles ne sont faite qu'en un seul exemplaire. Désolée ;-)))))))<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tu as bien raison en plus elle sont super jolies et cest original le montage comme ca<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh oui moi aussi j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bon moi tant qu'il y a des coeurs j'adore aussi, lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon ça va je me sens moins seule :-)<br /> <br /> <br /> <br />