une commande

Publié le par Caro

Un chemin de table et des bijoux de serviettes pour de la vaisselle verte et de violette.

 

ronds-de-serviettes.JPG

 chemin-de-table.JPG

Publié dans déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est leger j'aime bcq<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est super original, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bravo m'dame pour toutes ces bonnes idées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bravo à toi c'est super, (bon pas le vert) mais pour le reste, j'adore, bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est superbe ! ces perles sont magnifiques !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le chemin de table est magnifique. Je ferais peut-etre une commande mais pas tout de suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre