une commande

Publié le par Caro

GA-broche-002.JPG

Publié dans épingles et broches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Rose et bronze lui donnent un côté antique, c'est très sympa<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui j'adore les épingles comme ça. Il faut que je commande de nouvelles épingles bronze et hop au boulot !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop jolie<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Manu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> oh j'adore, j'adore, elle est trop belle cette épingle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'était sûre qu'elle te plairait !<br /> <br /> <br /> <br />