une commande

Publié le par Caro

cde-helene.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Génial!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui j'ai été faire un tour sur votre blog ça ne m'étonne pas que ce robot vous plaise.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le thème c'était "Un Monstre à Paris"??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non mais tu me donne une super bonne idée merci<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> c'est quoi ça cette tête me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à me souvenir, mais je suis sûre que tu vas me le<br /> dire, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben j'avais fait des sautoirs pareils mais sinon ça me dis pas grand chose désolée<br /> <br /> <br /> <br />