Bracelet double

Publié le par Caro

Bracelet double en liberty capel rouge recherche sa propriétaire. Si madame Patricia veut bien venir le chercher il est à sa disposition à l'accueil du magasin. Merci....

 

lmjk-008.JPG

Publié dans bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Très sympa ce bracelet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui je suis bien d'accord j'aime beaucoup les bracelets doubles.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Alors Mme Patricia est venue le chercher ?! Très chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Non toujours pas, il va falloir que je lui livre !!!!!!!! Heureusement je la vois bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bon si elle vient pas, moi je le prends  il est super, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais lui en parler mais j'ai un doute quant à son accord :-))))))<br /> <br /> <br /> <br />